Final fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy 7

bienvenue dans le monde de final fantasy 7, venez incarner un personnage de ce jeu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuya
combattant novice
combattant novice
Kazuya


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2007

fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Empty
MessageSujet: fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention !   fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:13

pour admirer cette superbe fin qui fait place en ce moment meme aux rumeurs les plus folle vous devrez donc finir 2 fois le jeu FF7 crisis core sur psp

https://www.youtube.com/watch?v=BsLA_V5myB8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Epspgen%2Ecom%2Fmodules%2Ephp%3Fname%3DNews%26file%3Darticle%26sid%3D4865%26mode%3Dthread%26order%3D0%26thold%3D0

moi j'espere que ca sera un remake ^^ ca fera revivre les nostalgique ^^


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast Stride
combattant novice
combattant novice
Blast Stride


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Moi j'suis Alsacien, j'le répète bien
Date d'inscription : 16/09/2007

fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Empty
MessageSujet: Re: fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention !   fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:49

j'vois mal ce que ça a d'extraordinaire, Square a déjà affirmé et réaffirmé qu'il n'y aurait pas de remake de FF7 sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
combattant novice
combattant novice
Kazuya


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2007

fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Empty
MessageSujet: Re: fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention !   fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:10

L'espoire !

mais pour mettre en ending " to be continued in Final fantasy VII ca laisse quand meme songeur. drunken

de plus j'ai jamais dit qu'il y aurai de remake PS3 mais cela est possible sur psp. afro

moi j'interprette le message comme l'aventure continue sur FF7 autrement dit si tu veux jouer a la suite sort ta psone et joue ( ca me derange pas trop je suis en plein partie en ce moment ) lol!

fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Video110

mais un remake serait le bienvenue aussi geek


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina
ange démoniaque du combat
ange démoniaque du combat
Rina


Nombre de messages : 111
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Empty
MessageSujet: Re: fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention !   fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:39

c'est pas un remake que je veux moi, mais un film du 7, pas une suite, du jeu même...c'est beau le rêve^^, sinon, moi aussi je suis sur ma psone, et je rejour à ff7^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy7.forumgaming.fr
Blast Stride
combattant novice
combattant novice
Blast Stride


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Moi j'suis Alsacien, j'le répète bien
Date d'inscription : 16/09/2007

fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Empty
MessageSujet: Re: fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention !   fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

ah, pour moi l'école a repris, donc je laisse les jeux vidéos de coté pour l'instant mais c'est toujours un bohneur de reprendre un jeu de la série FF, ou un jeu Square Enix en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Empty
MessageSujet: Re: fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention !   fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin secrette de FF 7 crisis core sur psp ! attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] Final Fantasy VII Crisis Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy 7 :: Wutai :: FF7-
Sauter vers: